En cas d'accord de votre part sur les conditions et procédures proposées, nous commencerons le processus de récupération des données. La première étape, essentielle en cas de dommage matérielle : faire une copie binaire (1:1) du support endommagé sur un support de sauvegarde. En cas de défaillance logicielle, la copie contribue à protéger le contenu original contre tout changement inattendu. Ensuite nous poursuivons avec la phase logicielle de la récupération de données, selon le type et le niveau des dommages, par exemple : un contrôle et une reconstruction du système de fichiers.
Récupération des données et restauration des données : vous pouvez vérifier l'état de votre commande en ligne sur notre site Web. Dès que la procédure de récupération de données est terminée, nous vous contacterons sans délai.
Service Express
En cas d'urgence, nous sommes en mesure de travailler sur votre commande sans interruption (nuits, week-ends et jours fériés compris), et ce jusqu’à son achèvement. Vous pouvez en apprendre davantage sur ce mode
ici.
Délai : habituellement deux à trois jours ouvrables. La majorité des commandes Express est prête à J+1 et éventuellement le jour même.